Prévisions énergétiques du 02 au 03 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 02 au 03 mars 2022

En milieu de semaine, les énergies vous invitent à laisser aller en conscience vos résistances face au changement. En prenant conscience de vos peurs et de la façon spécifique dont elles impactent votre vie, vous apprendrez à mieux les gérer pour ne plus les laisser vous contrôler. Vous trouverez ainsi les solutions les plus adaptées à vos besoins du moment, sans vous laisser submerger par le défaitisme.



Conseil

Pour accepter vos peurs en conscience et les dépasser avec amour, je vous invite à faire une liste de vos peurs et des comportements qu'elles génèrent : évitez-vous certaines activités, personnes ou objets qui vous donnent envie, mais qui demanderaient un effort de votre part? Si c'est le cas, notez les en détail, approfondissez la conscience que vous avez de vos peurs, puis cherchez un moyen simple qui vous permettra d'avancer vers vos rêves et vos envies, tout en vous respectant.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparer en conscience aux énergies de la semaine, utilisez la lune et les runes pour vous aider à vous positionner avec justesse dans votre vie.

Des fiches pratiques sont mises à votre disposition pour faire le point sur vos besoins et vos envies, afin de mettre la priorité sur la réalisation de vos rêves dans la joie!