Prévisions énergétiques du 04 au 06 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 04 au 06 mars 2022

En fin de semaine, les énergies vous invitent à prendre conscience de votre potentiel. En cessant de rejeter vos peurs en leur faisant face, vous réintégrerez votre ombre à votre vie, vous vous autoriserez à apprécier tous vos potentiels en prenant en compte vos faiblesses comme des parts nécessaire à l'expression juste et unique de notre vérité personnelle.



Conseil

Pour vous détacher de l'image que vous devriez avoir, il est important de faire le deuil de cette illusion, projetée sur vous et votre vie depuis votre enfance. Faites le bilan de vos avancées, de vos apprentissages et des peurs que vous êtes parvenues à dépasser. Qu'avez-vous appris sur vous-même, quels comportements vous appartiennent vraiment à l'heure actuelle ? Forgez votre image à partir de qui vous êtes actuellement et de vos expériences, exprimez avec confiance cette vérité en vous réappropriant votre histoire !


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparer en conscience aux énergies de la semaine, utilisez la lune et les runes pour vous aider à vous positionner avec justesse dans votre vie.

Des fiches pratiques sont mises à votre disposition pour faire le point sur vos besoins et vos envies, afin de mettre la priorité sur la réalisation de vos rêves dans la joie!