Prévisions énergétiques du 13 au 15 mai 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En mai, les énergies vous invite à accueillir concrètement le cycle suivant de votre vie. Votre seul travail ce mois-ci consiste donc à vous préparer aux changements à venir, en acceptant de vous purger de toute attache émotionnelle à des objets, des relations ou des lieux qui ne servent plus votre évolution.


Du 13 au 15 mai 2022

En fin de semaine, les énergies vont vous permettre d'ancrer un nouvel état de conscience dans votre vie. Lorsque votre ombre surgira à nouveau, vous saurez vous maîtriser et faire preuve de patience, lorsque votre lumière brillera vous serez en mesure de la dévoiler en confiance. Restez à l'écoute de votre cœur et déployez l'équilibre et l'harmonie autour de vous.



Conseil

Pour incarner votre véritable nature, vous savez désormais qu'il vous suffit de suivre le flot de votre cœur. Vous êtes une personne fluide qui évolue au gré des expériences qui se présentent à elle. En acceptant votre nature changeante avec amour, vous vous libérerez du jugement et pourrez déployer vos ailes en confiance.

Outils

Téléchargez votre journal divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour effectuer le suivi de tous vos tirages, de vos rêves et de vos cycles personnels pour développer une pratique adaptée à vos besoins!