Prévisions énergétiques du 14 au 15 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 14 au 15 mars 2022

En début de semaine, les énergies vous invitent à vous détacher de vos attentes dans vos relations et plus particulièrement avec vous-même. En faisant preuve de bienveillance et de patience envers votre vie, en respectant votre besoin de temps et d'espace pour grandir, guérir de vos blessures et dépasser vos peurs en les intégrant à votre lumière, vous vous autoriserez à être authentique et vulnérable dans l'expression de votre identité profonde.



Conseil

Pour vous détacher de vos attentes relationnelles, je vous invite à prendre conscience de ce que vous espérez recevoir des autres : tout ce qui vous fait souffrir, pleurer ou vous refermer sur vous. Ces souffrances sont les indicateurs de besoins non satisfaits que vous pensez peut-être pouvoir combler uniquement grâce aux autres. Prenez une grande respiration et notez ces souffrances dans un carnet, puis concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour satisfaire ces besoins par vous-même à votre petite échelle.


Outils

Téléchargez votre manuel de divination sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour apprendre à tirer les runes en toute simplicité!

Le jeu officiel est également disponible en impression à la demande chez notre partenaire The game crafter!