Prévisions énergétiques du 16 au 17 mai 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En mai, les énergies vous invite à accueillir concrètement le cycle suivant de votre vie. Votre seul travail ce mois-ci consiste donc à vous préparer aux changements à venir, en acceptant de vous purger de toute attache émotionnelle à des objets, des relations ou des lieux qui ne servent plus votre évolution.


Du 16 au 17 mai 2022

En début de semaine, les énergies vous invitent à accueillir votre véritable nature en concentrant votre attention sur une écoute attentive de votre cœur. Alors que vous accepterez de faire face aux idées préconçues à propos de votre identité, vous laisserez aller ces illusions avec amour et compassion.



Conseil

Lorsque vous vous observez sans vous juger, vous découvrez que l'image que vous avez de vous-même est une construction sur laquelle vous vous reposez pour agir avec le monde. En tant que construction, votre identité peut prendre la forme qui vous convient et vous permettre d'incarner votre vérité, au-delà de l'image que vous avez de vous-même. Votre vérité, ce que vous êtes par nature, est cette partie de vous qui demeure toujours, quelles que soient les circonstances.

Outils

Téléchargez votre manuel de divination sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour apprendre à tirer les runes en toute simplicité!

Le jeu officiel est également disponible en impression à la demande chez notre partenaire The game crafter!