Prévisions énergétiques du 16 au 17 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 16 au 17 mars 2022

En milieu de semaine, les énergies vous invitent à faire silence et à écouter votre cœur avant de parler ; en cessant de vouloir contrôler votre image et celle que les autres ont de vous en riant de bon cœur de vos erreurs, vous laisserez la pression retomber dans vos relations et vous vous autoriserez à vivre avec plus d'humilité et de patience.



Conseil

Pour accepter de rire de vos erreurs, vous pouvez commencer par imaginer un petit théâtre où les acteurs sont des enfants. Rejouez les scènes qui vous causent du souci en vous imaginant en tant qu'adulte dans le public, observant votre enfant intérieur rejouer les événements qui vous préoccupent. Riez gentiment de vos déconvenues et lâchez prise de la honte en encourageant ces enfants courageux qui font chaque jour de leur mieux pour comprendre ce monde et grandir à leur rythme.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparez aux énergies à venir à venir en toute confiance!