Prévisions énergétiques du 18 au 19 mai 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En mai, les énergies vous invite à accueillir concrètement le cycle suivant de votre vie. Votre seul travail ce mois-ci consiste donc à vous préparer aux changements à venir, en acceptant de vous purger de toute attache émotionnelle à des objets, des relations ou des lieux qui ne servent plus votre évolution.


Du 18 au 19 mai 2022

En milieu de semaine, les énergies vous invitent à faire preuve de patience et d'observation pour utiliser les difficultés à votre avantage. En prenant le temps d'observer la situation avec l'objectif de trouver son point faible tout en vous respectant, vous vous autorisez à agir avec justesse au moment le plus parfait.



Conseil

Il n'est pas toujours simple de faire face à ses peurs, cependant, en choisissant d'adopter une posture d'accueil et d'écoute attentive en vous concentrant sur vos intentions, vous parviendrez à trouver une solution simple et claire sans vous précipiter.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparez aux énergies à venir à venir en toute confiance!