Prévisions énergétiques du 18 au 20 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 18 au 20 mars 2022

En fin de semaine, les énergies vous invitent à vous concentrer sur ce qui fonctionne bien dans votre vie, plutôt que sur ce que vous désirez obtenir. Une perte est parfois ce qu'il peut vous arriver de mieux et l'on vous demande de réserver votre jugement, afin d'accueillir avec sagesse la guidance de l'Univers.



Conseil

Pour parvenir à observer une situation sans la juger, je vous invite à prendre conscience des pensées qui vous viennent lorsque quelque chose de négatif se passe dans votre vie. Prenez conscience, dans ce moment de peur, de doute ou de confusion, que vous ne savez pas forcément ce que les choses vont donner. Choisissez consciemment de faire preuve de curiosité pour vous dire : « Bien que je sois sûre que les choses vont évoluer ainsi, j'accepte la possibilité d'être surpris.e, voyons maintenant ce que les choses vont donner. » Puis observez la situation en détail pour en découvrir la vérité subtile.


Outils

Téléchargez votre journal divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour effectuer le suivi de tous vos tirages, de vos rêves et de vos cycles personnels pour développer une pratique adaptée à vos besoins!