Prévisions énergétiques du 20 au 21 avril 2022



L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En avril, les énergies annoncent un renouveau, c'est un nouveau cycle qui commence, durant lequel vous allez pouvoir mettre en pratique concrètement les leçons de l'hiver. Une période d'entrave se termine pour laisser place à des actions justes et sages, basées sur une écoute attentive de vos ressentis.


Du 20 au 21 avril 2022

En milieu de semaine, vous allez vous libérer profondément d'une résistance qui vous empêchait d'avancer. En faisant face à vos démons, en acceptant simplement que vous ressentez ce que vous ressentez, vous vous libérerez du poids de la culpabilité qui accompagne le ressentiment et la colère.



Conseil

Pour lâcher-prise de vos émotions lourdes, prenez conscience de leur présence dans votre vie. Lorsque vous reconnaissez une de ces émotions et que vous l'observez sans lui donner de sens, vous lui permettez de quitter votre sphère de vie avec douceur. Vous apprenez ainsi à les laisser passer dans votre ciel intérieur sans vous perturber, comme des nuages de pluie.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparez aux énergies à venir à venir en toute confiance!