Prévisions énergétiques du 20 au 22 mai 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En mai, les énergies vous invite à accueillir concrètement le cycle suivant de votre vie. Votre seul travail ce mois-ci consiste donc à vous préparer aux changements à venir, en acceptant de vous purger de toute attache émotionnelle à des objets, des relations ou des lieux qui ne servent plus votre évolution.


Du 20 au 22 mai 2022

En fin de semaine, les énergies vous invitent à poursuivre votre quête d'exploration de vous-même en profitant de la vie. Les situations et les émotions lourdes ne sont pas des obstacles qui vous enchainent à l'échec. Vous pouvez les utiliser pour vous séparer d'habitudes limitantes en vous concentrant sur l'écoute attentive de votre être et le respect de ses besoins profonds.



Conseil

Pour intégrer la flexibilité en confiance dans votre vie, il vous faut vous détacher de l'idée que votre vie doit être le reflet d'une image spécifique que l'on vous a enseignée. Votre histoire n'a pas besoin de faire sens pour les autres, lorsque vous agissez avec le cœur vous êtes aligné sur une vibration d'amour si élevée, qu'elle montre la voie à ceux qui vous entoure et les incite à exprimer à leur tour leur propre essence.

Outils

Téléchargez votre journal divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour effectuer le suivi de tous vos tirages, de vos rêves et de vos cycles personnels pour développer une pratique adaptée à vos besoins!