Prévisions énergétiques du 22 au 24 avril 2022



L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En avril, les énergies annoncent un renouveau, c'est un nouveau cycle qui commence, durant lequel vous allez pouvoir mettre en pratique concrètement les leçons de l'hiver. Une période d'entrave se termine pour laisser place à des actions justes et sages, basées sur une écoute attentive de vos ressentis.


Du 22 au 24 avril 2022

En fin de semaine, vous prendrez vite conscience que cette nouvelle façon d'aborder vos émotions vous permet de vivre une vie plus douce. Vous vous libérez du fardeau du jugement en acceptant vos souffrances et vos peurs avec amour, plutôt que de les rejeter par peur et incompréhension.



Conseil

En accueillant vos émotions consciemment, vous entamez un grand changement. Sur le plan spirituel, vous vous ouvrez à une vibration d'amour plus élevée, votre véritable nature peut alors se révéler à vous en toute simplicité, par l'intermédiaire de votre cœur aimant.

Outils

Téléchargez votre journal divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour effectuer le suivi de tous vos tirages, de vos rêves et de vos cycles personnels pour développer une pratique adaptée à vos besoins!