Prévisions énergétiques du 23 au 24 mai 2022




L'année 2022 va me faire travailler la relation que j'entretiens avec la spiritualité par l'intermédiaire de mes émotions.

Au printemps, une grande libération m'attend ! Je vais m'engager concrètement envers mon bien-être et je cesserai de me laisser submerger par mes émotions. Je serai ainsi en mesure de ressentir la vie profondément et d'en percevoir la beauté subtile avec douceur et légèreté.

En mai, les énergies m'invitent à accueillir concrètement le cycle suivant de ma vie. Mon seul travail ce mois-ci consiste donc à me préparer aux changements à venir, en acceptant de me purger de toute attache émotionnelle à des objets, des relations ou des lieux qui ne servent plus mon évolution.


Du 23 au 24 mai 2022

En début de semaine, les énergies vont m'inviter à accueillir le changement dans ma vie avec amour. En acceptant de laisser derrière moi des situations, des personnes, des idées et des objets qui n'ont plus leur place dans ma vie, je me laisse porter naturellement vers le renouveau.



Conseil

Cette fin de cycle me permet de faire le trie dans ma vie, afin de ne conserver que ce dont ma nature profonde à vraiment besoin à l'heure actuelle. Je me réjouis face au sentiment de perte qui me permet de renouveler ma vie profondément, en prenant de grandes inspirations afin de laisser couler mes émotions avec amour.

Outils

Téléchargez votre manuel de divination sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour apprendre à tirer les runes en toute simplicité!

Le jeu officiel est également disponible en impression à la demande chez notre partenaire The game crafter!