Prévisions énergétiques du 23 au 24 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 23 au 24 mars 2022

En milieu de semaine, les énergies vont vous inviter à observer les changements qui se mettent en place autour de vous, tout en restant serein.e. Vous savez désormais que vous êtes la source de ces transformations et que les conscientisations qui vous sont offertes vous permettent d'agir avec plus de justesse et de discernement.



Conseil

Pour observer le changement avec sérénité, vous pouvez commencer par noter tout ce qui ne touche pas directement votre vie et qui semble changer de forme : que ce soit des travaux dans votre quartier, les saisons, les nuages dans le ciel ou des détails plus subtils comme des changements de ton ou de voix, etc.

Prenez conscience que le changement est déjà présent dans votre vie et que tout va pour le mieux ici et maintenant.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparez aux énergies à venir à venir en toute confiance!