Prévisions énergétiques du 27 au 28 avril 2022



L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En avril, les énergies annoncent un renouveau, c'est un nouveau cycle qui commence, durant lequel vous allez pouvoir mettre en pratique concrètement les leçons de l'hiver. Une période d'entrave se termine pour laisser place à des actions justes et sages, basées sur une écoute attentive de vos ressentis.


Du 27 au 28 avril 2022

En milieu de semaine, vous allez vous découvrir sous un nouveau jour, votre état d'esprit ouvert vous ouvre à davantage de souplesse et de sérénité. Maintenant que vous êtes en mesure de faire face à votre ombre et à votre lumière avec amour, vous vous réconciliez avec vous-même et accédez à une sagesse que vous ne vous connaissiez pas.



Conseil

Lorsque vous acceptez vos défauts, vos émotions les plus sombres et vos jugements avec amour, vous vous permettez de les côtoyer pour apprendre à les connaître. Vous leur donnez une place dans votre cœur et leur permettez de recevoir l'amour dont ils ont besoin pour guérir. Tel un enfant confus ou triste auquel un parent offre une attention aimante.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparez aux énergies à venir à venir en toute confiance!