Prévisions énergétiques du 27 au 29 mai 2022




L'année 2022 va me faire travailler la relation que j'entretiens avec la spiritualité par l'intermédiaire de mes émotions.

Au printemps, une grande libération m'attend ! Je vais m'engager concrètement envers mon bien-être et je cesserai de me laisser submerger par mes émotions. Je serai ainsi en mesure de ressentir la vie profondément et d'en percevoir la beauté subtile avec douceur et légèreté.

En mai, les énergies m'invitent à accueillir concrètement le cycle suivant de ma vie. Mon seul travail ce mois-ci consiste donc à me préparer aux changements à venir, en acceptant de me purger de toute attache émotionnelle à des objets, des relations ou des lieux qui ne servent plus mon évolution.


Du 27 au 29 mai 2022

En fin de semaine, les énergies m'invitent à préserver mon équilibre intérieur en poursuivant l'exploration de ma vérité, de mon identité et de mon alignement à mon être profond.



Conseil

En écoutant ma petite voix intérieure avec attention, je me reconnecte naturellement à mon identité. J'utilise mes émotions comme support d'évolution en acceptant de recevoir le message profond qu'elles me fournissent intuitivement.

Outils

Téléchargez votre journal divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour effectuer le suivi de tous vos tirages, de vos rêves et de vos cycles personnels pour développer une pratique adaptée à vos besoins!