Prévisions énergétiques du 28 au 29 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 28 au 29 mars 2022

En début de semaine, les énergies vous incitent à faire face à une situation en conscience, afin de créer de nouveaux schémas positifs dans votre vie. En choisissant de vous confronter à la réalité avec courage, vous vous autoriserez à trouver des solutions adaptées à vos problèmes sans vous précipiter ; vous préserverez ainsi vos énergies et générerez de nouveaux schémas positifs dans votre vie.



Conseil

Pour faire face à une situation difficile en faisant preuve de courage, il vous faut commencer par prendre conscience de vos peurs et accepter d'observer ce qui se passe en silence avant d'agir. Ce choix est le vôtre, gérez le comme bon vous semble en respectant vos besoins, vous n'avez pas besoin de fuir immédiatement, juste de ralentir et d'observer en silence avant d'agir, tel un chasseur traquant une proie dangereuse, donnez-vous l'espace de planifier votre attaque, en gardant en tête une porte de sortie.


Outils

Téléchargez votre manuel de divination sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour apprendre à tirer les runes en toute simplicité!

Le jeu officiel est également disponible en impression à la demande chez notre partenaire The game crafter!