Prévisions énergétiques du 28 février au 1er mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 28 février au 1er mars 2022

En début de semaine, les énergies vont vous inviter à explorer votre ombre, afin d'en faire une alliée puissante. Sur le plan corporel et matériel, cela veut dire que vous allez parvenir à identifier tout ce qui vous fait peur et ce à quoi vous ne souhaitez pas faire face, pour prendre conscience de vos faiblesses et de vos déclencheurs, afin d'apprendre à vivre avec eux, pour ne plus les craindre.



Conseil

Pour accepter votre ombre, vos peurs et vos faiblesses avec amour, vous devez simplement oser y faire face. Pour ce faire, je vous invite à vous placer devant un miroir. Observez avec attention vos défauts sans détourner le regard et prononcez ces mots : « Je suis mon propre modèle de beauté, mes défauts apparents font de moi une personne unique, dont la valeur rayonne naturellement lorsque je suis bien avec moi-même. »


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparer en conscience aux énergies de la semaine, utilisez la lune et les runes pour vous aider à vous positionner avec justesse dans votre vie.

Des fiches pratiques sont mises à votre disposition pour faire le point sur vos besoins et vos envies, afin de mettre la priorité sur la réalisation de vos rêves dans la joie!