Prévisions énergétiques du 29 avril au 1er mai 2022



L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis.

Au printemps, une grande libération vous attend ! Vous allez vous engager concrètement envers votre bien-être et vous cesserez de vous laisser submerger par vos émotions.

En avril, les énergies annoncent un renouveau, c'est un nouveau cycle qui commence, durant lequel vous allez pouvoir mettre en pratique concrètement les leçons de l'hiver. Une période d'entrave se termine pour laisser place à des actions justes et sages, basées sur une écoute attentive de vos ressentis.


Du 29 avril au 1er mai 2022

En fin de semaine, vous allez découvrirez que le travail que vous avez effectué vous a permis de développer une relation plus aimante avec votre vie, votre cœur et vos expériences. Vous allez naturellement appliquer vos apprentissages dans vos relations et générer des connexions plus respectueuses et aimantes.



Conseil

Lorsque vous agissez avec respect envers vous-même, vous développer des habitudes qui vous permettent d'agir inconsciemment dans le sens de vos besoins tout en respectant les autres. Ainsi, plus vous vous respectez, plus on vous respecte, parce que vous ne tergiversez plus sur la justesse de vos propositions ou de vos positionnements. En étant plus ferme avec le respect de vos besoins, vous devenez plus clair et permettez aux autres de vous répondre avec authenticité, parce que votre relation repose alors sur des vérités.

Outils

Téléchargez votre journal divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour effectuer le suivi de tous vos tirages, de vos rêves et de vos cycles personnels pour développer une pratique adaptée à vos besoins!