Prévisions énergétiques du 30 au 31 mars 2022




L'année 2022 va vous faire travailler la relation que vous entretenez avec vos énergies personnelles, vos croyances et votre spiritualité par l'intermédiaire de vos émotions et de vos ressentis. Cet hiver, vous allez être invité à vous ouvrir à un blocage qui vous empêche de créer la vie qui vous ressemble.

En février, vous êtes parvenu à identifier vos blocages et vous vous êtes laissé aller à leur observation paisible, grâce à ce travail, en mars vous vous libérerez avec douceur des attaches qu'ils ont pu générer au plus profond de vous.


Du 30 au 31 mars 2022

En milieu de semaine, les énergies vous invitent à prendre conscience de votre véritable nature en respectant vos besoins à chaque instant. En restant à l'écoute bienveillante de vos ressentis, vous changerez de regard sur vos besoins et vous agirez avec plus de lucidité et de sagesse vis-à-vis de votre véritable nature, en cessant de la juger avec dureté.



Conseil

Pour prendre conscience de vos et les respecter, vous allez faire l’expérience de situations qui vont vous inciter à vous donner la priorité. En gardant en tête que vous devez être votre propre priorité tout en faisant preuve de souplesse, vous pourrez créer des limites saines avec vous-même et les autres pas à pas.


Outils

Téléchargez votre almanach divinatoire sur la boutique ou commandez votre exemplaire broché imprimé par Amazon pour vous préparez aux énergies à venir à venir en toute confiance!