2022 L'année de la maternité - Prévisions énergétiques




L'année 2021 a dû vous permettre de prendre conscience de l'impact que votre vie peut avoir sur votre entourage, votre communauté et le monde. En remettant en question vos croyances et en vous forçant à prendre du recul sur votre vie, vous avez pu prendre conscience des liens invisibles qui vous unissent aux autres et que malgré les différences, vous pouvez parlez le même langage : celui de l'amour.

De belles leçons vous ont été proposées pour vous permettre d'approfondir votre compassion et de faire respecter vos besoins avec douceur et bienveillance. Alors que l'hiver approche, il est grand temps de faire le point sur ces apprentissages afin de vous préparer dès aujourd'hui au prochain cycle, durant lequel il vous sera demandé de vous concentrer sur les plans émotionnel et relationnel.

Tout au long de l'année, vous allez donc apprendre à partager votre nouvelle vision, vos besoins et modifier vos modes de communication dans vos relations afin de déployer une nouvelle énergie qui vous permettra de fertiliser vos champs intérieurs en modifiant vos habitudes quotidiennes.


Premier trimestre 2022

Cet hiver, vous allez entrer dans une phase de ralentissement qui vous permettra d'approfondir les leçons de l'année passée en vous ouvrant en conscience à un blocage qui vous empêche encore de créer la vie qui vous ressemble. Vous allez pouvoir faire face avec amour à une limite que vous vous imposez inconsciemment et qui peut prendre la forme d'une croyance héritée de votre famille, d'habitudes négatives qui vous pèsent ou de paroles répétitives qui vous font douter de vous-même.

En accueillant vos émotions et votre relation à votre cœur, à votre corps et à votre âme avec douceur et compassion, vous accepterez votre humanité non plus comme un fardeau, mais plutôt comme une force qui vous permettra de grandir en maturité et de renforcer votre amour pour la vie.


Découvrez la synthèse approfondie de l'année dans L'almanach 2022.

Deuxième trimestre 2022

Au printemps 2022 vous attend une grande libération, grâce au temps que vous avez pris cet hiver pour vous écouter, vous changerez de regard sur vos émotions et leur impact sur votre psyché, vous prendrez conscience de l'importance de vous engager concrètement vis-à-vis de votre bien-être personnel autant physique que mental.

Vous ne serez plus submergé par vos émotions, car vous aurez appris à les laisser couler en vous sans y résister, par une pratique d'accueil méditatif de vos ressentis qui vous permettra de vous détacher de la signification apparente de nos émotions, pour les ressentir pleinement et laisser leur sens véritable se dévoiler à vous: ressentir la vie avant de la penser.

Cette compréhension profonde vous permettra de choisir de nouveaux comportements et d'instaurer nouvelles habitudes dans votre vie.


Téléchargez votre exemplaire de L'almanach divinatoire ci-dessous!


Troisième trimestre 2022

Cet été, vous allez vivre un grand changement, maintenant libéré de ses blocages, le papillon va enfin pouvoir sortir de sa chrysalide et prendre son envol vers de nouveaux horizons.

Pour vous, c'est une belle victoire qui s'annonce, alors que six mois se sont déjà écoulés, votre métamorphose s'accomplit dans les règles de l'art; celle-ci vous permettra de poursuivre votre évolution sur des bases saines, dégagées de toute attache toxique au passé et allégées des fardeaux de votre lignée.

Ainsi purifié et libéré de vos anciennes croyances, votre être profond s'ouvre à de nouveaux états de conscience qui vous permettront d'ancrer naturellement dans votre vie la réalisation solide, authentique et durable de tous vos rêves.


Suivez votre évolution grâce au calendrier et aux fiches pratiques!


Quatrième trimestre 2022

Cette année, vous êtes parvenu à laisser derrière vous une ancienne version limitante de votre être et vous vous apprêtez à intégrer un nouveau cycle, mais avant tout changement tangible vous devez passez par une phase de repos et d'introspection pour ancrer profondément ces leçons dans votre vie.

Alors que vous terminerez en beauté cette phase de votre existence et qu'une autre s'ouvrira à vous, il pourra vous sembler difficile et contre intuitif de repartir de zéro après tous vos accomplissements, cependant, cette période de transition vous permettra de profiter pleinement de vos réussites grâce au rire et à la dérision.


Faites le suivi de votre apprentissage de la divination tout au long de l'année, planifier vos projets, posez vos intentions et reprenez votre pouvoir personnel grâce à L'almanach divinatoire!